Guillaume, 35 ans, autoentrepreneur, fracassé par son divorce

Illustration
Illustration
GUILLAUME, jeune père- 35 ans- d'une fille de 3 ans, divorce et vend la maison du couple par obligation en quelques semaines. Alors, il se tourne vers l'alcool (sans être alcoolique) et délaisse ses affaires et vient le temps des dettes.
Une de ses amies lui parle de mon style de coaching. Il accepte l'entretien de découverte et décide sur le champ de commencer son coaching. Nous avons regardé ensemble son entourage, il a choisi de s'éloigner de personnes négatives à son encontre. Il a voulu intégrer dans sa vie deux traumatismes: le divorce après 12 ans de vie conjugale avec une enfant désirée et la vente de la maison dans laquelle il avait tant "oeuvré". Dix semaines plus tard, il m'a offert ces mots:
"Maintenant tout va bien et je suis occupé par le travail et ma fille. C'est ce que je voulais au final. Merci pour votre aide Jacqueline".

Voir aussi

Jean-Luc, ravagé après le décès de sa soeur

Jean-Luc est un homme de 70 ans, fracassé par le deuil de sa seule soeur après des années de maladie. Il est arrivé à mon cabinet, déprimé, en rumination, coupé de sa vie sociale, perdant le goût de vivre...    "Dès la fin de la 1ère sé …

Guillaume, 35 ans, autoentrepreneur, fracassé par son divorce

GUILLAUME, jeune père- 35 ans- d'une fille de 3 ans, divorce et vend la maison du couple par obligation en quelques semaines. Alors, il se tourne vers l'alcool (sans être alcoolique) et délaisse ses affaires et vient le temps des dettes. Une de ses am …

Juliette, 39 ans, harcelée, licenciée, déprimée

Juliette, 39 ans, arrive face à moi en m’annonçant son état de déprime suite à un licenciement difficile. Assistante d’un PDG d’une PME de 20 personnes pendant I5 ans, elle apprend un beau matin que l’entreprise est vendue. Le choc pour elle et l’équ …